Adoption du Règlement concernant la traçabilité des sols contaminés excavés – Québec joint le geste à la parole pour assurer le suivi et le contrôle des sols contaminés

Ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques | Communiqué de presse
.
Québec, le 28 juin 2021. – Le ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, ministre responsable de la Lutte contre le racisme et ministre responsable de la région de Laval, M. Benoit Charette, est fier d’annoncer que le Règlement concernant la traçabilité des sols contaminés excavés a été adopté. L’adoption de ce règlement revêt une importance capitale pour contrer les déversements illégaux de sols contaminés, qui sont dommageables tant pour l’environnement que pour l’industrie de la gestion des sols contaminés.
Logo Attestra - On élève la confiance
Résumé de la politique de confidentialité

En tant qu'un organisme sans but lucratif dont le siège social est situé dans la province du Québec (Canada), nous protégeons vos renseignements en vertu, notamment, de la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé (RLRQ, chapitre P-39.1) et d’autres lois qui contiennent des dispositions de confidentialité des renseignements personnels.

Sachez que nous ne recueillons aucun renseignement personnel sans votre consentement.

Pour en savoir plus sur la manière dont nous respectons votre vie privée, consultez notre politique de confidentialité.