Notre conseil d'administration

Le conseil d’administration d’Attestra a le privilège de pouvoir compter sur des membres d’expérience et de talent. Ces personnes dévouées offrent à notre organisation leurs lumières dans tous les dossiers qui permettent à l’institution de grandir.

Collaboration et partage de connaissance

CA.png

Attestra est administrée par un conseil d’administration composé de sept personnes, désignées par les membres de la corporation.

Les membres du conseil d’administration se réunissent plusieurs fois par année pour réfléchir et échanger sur les enjeux de gouvernance, d’administration, de finances et de ressources humaines. Les administrateurs prennent ainsi des décisions éclairées pour assurer la reddition de comptes et guider les actions de la direction générale, dans le cadre des obligations d’Attestra. Leur contribution est à la fois essentielle et remarquable.

Deux administrateurs sont désignés par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ), quatre sont désignés par l’Union des producteurs agricoles (UPA) et un est désigné par La Financière agricole (FADQ).

Conseil d'administration

M. Paul Doyon

Président

Mme Sonia Simard

1re vice-présidente

M. Norman Houle

2e vice-président

M. Stéphane Alary

Administrateur

M. Pascal Forest

Administrateur

M. Maurice Lamontagne

Administrateur

M. Jean-Thomas Maltais

Administrateur