Boucles ovines : changement annuel de lettre désignant l’année de naissance

Nous souhaitons vous informer de l’importance de vérifier votre stock actuel de boucles ovines si vous utilisez le marquage avec la lettre de l’année en cours.

En effet, la production de boucles avec la lettre « K » cessera au début du mois de décembre. Vous avez donc jusqu’au 2 décembre pour commander les boucles avec ce type de marquage pour les naissances d’agneaux prévues d’ici la fin décembre 2022.

À compter du lundi 5 décembre, les boucles ovines avec la lettre « K » ne seront plus offertes et seront remplacées par les boucles avec la lettre « L » pour les agneaux qui naîtront à partir du 1er janvier 2023.

Attestra tient à rappeler aux producteurs qu’un délai de deux semaines est à prévoir entre le moment de la réception du paiement et la livraison de la commande.

Contactez-nous au 1 866 270-4319 pour plus d’information.

Logo Attestra - On élève la confiance
Résumé de la politique de confidentialité

En tant qu'un organisme sans but lucratif dont le siège social est situé dans la province du Québec (Canada), nous protégeons vos renseignements en vertu, notamment, de la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé (RLRQ, chapitre P-39.1) et d’autres lois qui contiennent des dispositions de confidentialité des renseignements personnels.

Sachez que nous ne recueillons aucun renseignement personnel sans votre consentement.

Pour en savoir plus sur la manière dont nous respectons votre vie privée, consultez notre politique de confidentialité.